Réussir la certification ISTQB

Premiers pas en ISTQB
16 janvier 2017

Réussir la certification ISTQB

Le monde du test logiciel occupe une place de plus en plus importante  et la certification ISTQB commence à faire parler d’elle. La qualification ISTQB est devenue un atout incontournable sur le CV d’un professionnel souhaitant intégrer le domaine du test logiciel.

Vous envisagez de devenir testeur certifié ISTQB ?

Voilà quelques conseils pour bien préparer et réussir votre certification ISTQB :

  1. Se préparer :

Autant vous le dire tout de suite , il est nécessaire de se préparer. Une bonne préparation est la clé de réussite de toute épreuve. Le minimum est d’avoir une idée générale mais claire sur la certification. Vous pouvez consulter notre site, rubrique ISTQB, qui présente des informations sur l’ISTQB, les niveaux disponibles et les examens à passer pour avoir sa certification.

  1. Se former :

Il est indispensable de se former. Une petite expérience en test logiciel est toujours appréciée et parfois requise pour certains niveaux avancés. Si vous souhaitez aller plus vite et augmenter vos chances de réussite, optez pour une formation. Dans ce sens nous vous invitons à consulter le calendrier des formation sur notre site web où vous pouvez trouver les dates pour des formations ISTQB animées par d’excellents formateurs certifiés.

Si vous préférez vous former de façon autonome et à votre rythme, cette plateforme en ligne est destinée aux gens qui souhaitent s’entraîner à passer la certification ISTQB et tester leurs compétences sans devoir participer à une formation. Choisissiez le pack qui vous convient et rendez votre révision plus facile.

  1. S’entrainer :

Savoir à quoi s’attendre est le secret en plus. Il est donc intéressant d’essayer quelques examens pour avoir une idée sur le type de questions posées. Plus vous vous entraînez plus vous augmentez vos chances de passer brillamment le test.

Nous avons conçu cette plateforme e-learning pour vous aider à passer l’examen officiel d’ISTQB. Testez vos compétences et entraînez-vous à l’épreuve grâce à nos examens blancs et exercices corrigés mis à votre disposition. Nos examens sont élaborés selon le modèle des épreuves officielles de l’ISTQB.

Envie de booster votre carrière de testeur ? Réussir votre certification ISTQB grâce à notre plateforme en ligne. Contactez nous maintenant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *